La guilde Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partenariat

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre ce partenariat ?

Partenariat I_vote_lcap100%Partenariat I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Partenariat I_vote_lcap0%Partenariat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partenariat I_vote_lcap0%Partenariat I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Partenariat Empty Partenariat

Message par Coquecigrue Sam 9 Juil - 9:53

Bonjour tout le monde !

Il y a quelque jours, les chefs, officiers et moi même avons réfléchi à comment faire avancer la guilde.
Nous nous sommes rendu compte que les petites guilde se marcher dessus et se dévorer presque pour recruter. Nous avons donc décider (à votre insu, mille excuses) de former un partenariat avec une autre guilde: Imperium Dekadenz.
Voici leur forum là. Nous avons pu communiquer avec le chef et les officiers de la guilde (ainsi que quelque membres). Ils rencontrent les mêmes problème que nous; difficulté à recruter, donc peu de membres, pas facile de partir en t1, t2, les raids même pas la peine; etc...
A défaut des peine, nous avons aussi la même optique du jeu et les même attentes.

Voici le deroulement, pour le moment nous ne ferons que des instances 40+, voir t1, t2. Histoire de voir si l'entente est naturelle. Je previens tout de suite les règles d'un donjon lors de multi-guilde sont les même qu'en pick-up, donc ce n'est pas parce qu'on est plus qu'on est prioritaire !(toute façon si vous appliqué cette règle elle se retournera contre vous un jour ou l'autre).
Nous avons également proposer notre mumble, car le leur est payant et le notre demande une minimum de présence (c'est tout bénef pour les deux).

Voila voila, pour ou contre; +1, -1, j'attend votre avis, Après cette introduction, le GM de la guilde viendra surement se présenter lui et sa guilde dans les jours à venir.

Je vous laisse la suite !
Coquecigrue
Coquecigrue
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2011

http://dream-rift.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Deladrienia Sam 9 Juil - 11:16

Bien le bonjour amis Rêveurs Very Happy

A VOTÉ Very Happy

Pour la présentation de notre guilde je laisserais faire Riri notre Imperator qui est partie pour une dizaine de jours Smile

Deladrienia

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Yuë Sam 9 Juil - 12:23

Une fusion sera-t-elle envisagée dans l'avenir ?
Yuë
Yuë

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Coquecigrue Sam 9 Juil - 18:45

C'est à voir si notre coopération se passe bien Very Happy
Coquecigrue
Coquecigrue
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2011

http://dream-rift.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Phoebus(kro) Sam 9 Juil - 23:16

je pense que l'objectif premier est de s'amuser avec d'autre joueurs, d'envisager le contenu HL apres fusion, pas fusion à voir le moment venu pour le moment profitons de l'instant present, non?
Phoebus(kro)
Phoebus(kro)

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Riri Lun 11 Juil - 11:42

Bien l'bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais entre un week end chargé, une session d enregistrement ce lundi et demain, et enfin l'arrivée d'amis à partir de mercredi, je n'ai que très peu de temps à consacrer à Rift et surtout à ma guilde.

Je vais vous faire un petit topo de ma guilde et de nos "valeurs"...

Tout comme vous, nous sommes une petite guilde, nous avons quelques personnages de niveau 50, mais il est vrai que nous avons des difficultés à tester le contenu haut niveau de Rift. Un de mes officiers, Dela pour ne pas le nommer, m'a exposé cette proposition( partenariat )... Ayant moi même testé cela dans un autre jeu, j'ai tout d'abord été rétissant. Puis, votre Gm m'a conviée à en venir en parler sur votre mumble... Après quelques minutes de discussion, nous sommes tombé d'accord. En effet nos guildes se ressemblent beaucoup. De notre côté, cette proposition a été très bien accueilli. Toutes les réponses ont été positives. Pour le mumble, je vous avoue qu'il faut que j'en discute avec mes loulou, je n'ai pas eu le temps encore....

Pour se qui est d'une éventuelle future fusion, ne précipitons pas les choses Wink . Nous avons quelques joueurs pratiquant le rp, dont moi même, je pense qu'il serait difficile de "quitter" notre guilde, car nous essayons de créer un Background de celle-ci.... Mais bon, il ne faut jamais dire jamais, comme on dit ^^

Apparemment, des instances ont déjà été réalisées, et aux échos que j'en ai eu, ça c'est plutôt bien passé... J'ai hâte de revenir pour tester ça à mon tour.

En souhaitant vous croiser bientôt.....
Cordialement, Riri.



Riri
Riri

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum