La guilde Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kholossal intro

2 participants

Aller en bas

Kholossal intro Empty Kholossal intro

Message par Kholossal Jeu 28 Juil - 23:26

Loin dans les Sables Chatoyant, au coeur d'une nuit orageuse, Coquatrixia marche seul dans un défilé.
Une voix toute proche brisa le silence.
" Maitresse. Cela ne me plait vraiment pas.
Pourquoi vous convoquer seule en un endroit si désolé.
Je sais qu'Asha Catari à sans doute ses raisons, mais...
- Silence Khobalt ! Je t'ai permis de venir dans un moment d'égarement.
Ne me le fais pas regretter. Nous saurons en temps utile ce qu'il en est."

Coquatrixia continua sa marche dans le plus total silence.
Le défilé débouchait sur l'entrée d'une petite grotte.
Après un instant d'hésitation, la guerrière s'avança vers les ténêbres.
C'est à ce moment qu'Asha Catari sortie de l'ombre.

" Bonsoir Asha Catari.
- Bonsoir Coquatrixia. Navré de devoir recourir à vos services, mais les circonstances l'exiges.
Nous avons rencontré quelques problèmes... Inhabituelles. En temps normal, je n'aurais pas eu
besoin de faire appel à vous, mais... Les circonstances sont, comme je le disais, inhabituelles."

L'armure d'Asha Catari était étrangement sale. En partie recouverte de boue et de feuille.
D'un geste de la main, Asha chassa une branchette coincé dans la jointure de son épaulière.
Sa main tenait fermement une fine chaine dont l'extrémité semblait accrocher à quelque chose dans l'obscurité de la grotte.

" Ma demande est un peu embarassante, mais certaines choses doivent être faites. J'ai quelque chose à vous confier. Une orpheline Eth.
Ne me demandez pas d'où elle vient et d'ailleurs ne cherchez pas à le savoir... jamais et sous aucun prétexte !
Elle répond au nom de Kholossal. C'est le seul mot qui la fasse réagir avec le mot Ecureuil."

A ce mot, la chaine se tendi brutalement.

"Je ne suis même pas sûr que l'on puisse encore la considérer comme une personne. C'est presque une coquille vide.
J'ai besoin de quelqu'un pour s'en occuper et s'assurer qu'elle ne disparaisse pas.
Pour dire les choses plus clairement, si d'une façon ou d'une autre vous pensez qu'elle risque de vous échapper, soyez sans pitié et tué-la.
- Comment ? Mais si elle est si dangereuse, pourquoi la laissé en vie.
- Coquatrixia Comprennez que nous ne sommes pas certain de la façon dont les choses pourraient évoluer.
Il se pourrait que cette pauvre chose devienne un moyen d'en terminer avec Régulos et les gardiens.
Mais il se pourrait aussi qu'elle reste définitivement dans cet état."

Après un moment de silence Asha reprit.
" Il faut aussi que vous sachiez un dernier détail. Elle ne se nourrit que d'une sorte d'aliment. Il s'agit d'un rongeur avec une queue touffu. Je

préfère éviter de le nommer et je vous conseil d'en faire autant. Ne vous inquiétez pas, elle se les procure toutes seules."

Sur ces mots, Asha Catari tendit la chaine à Coquatrixia. Fit un léger signe de la tête et se coula dans les ténèbres.

" Je pense que tout cela n'augure rien de bon.
- Khobalt, pitié, tais-toi !"

Kholossal

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kholossal intro Empty Re: Kholossal intro

Message par Coquecigrue Sam 30 Juil - 4:21

Si tu me le permet, je vais rediger une petite histoire ou Coquatrixia enlèvera la chaîne de Kholossal et peut être même le pourquoi elle l’appelle maman, J'ai pas trop envie de voir Kholossal se trimbaler avec une chaîne alors ce sera la "mise en confiance".
Tu me le permet ?
Coquecigrue
Coquecigrue
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2011

http://dream-rift.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kholossal intro Empty Re: Kholossal intro

Message par Kholossal Mar 2 Aoû - 23:08

J'ai oublié de te répondre.
Et donc oui, tu peux détailler la suite.
Je ferais le reste de mon background quand j'aurais le temp et la motivation.

Kholossal

Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kholossal intro Empty Re: Kholossal intro

Message par Coquecigrue Mer 3 Aoû - 1:19

ok Smile
Coquecigrue
Coquecigrue
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2011

http://dream-rift.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kholossal intro Empty Re: Kholossal intro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum